Prochain match dans   J :   h :   mn :   s
12
Mar

PLUS TRES LOIN DES GROS!

Défaite logique pour l'Ovale de Loire, face à une équipe fleuryssoise tranchante et appliquée en défense. C'est d'ailleurs Fleury qui est le mieux rentré dans la partie, avec une pression importante des avants qui ont usé la défense adverse.
Pendant vingt minutes, l'Ovale n'a fait que défendre, et a logiquement encaissé un essai au quart d'heure de jeu. C'est à ce moment que les visiteurs sont passés à l'offensive. En fin de première période, les Amboisiens ont été arrêtés deux fois à moins de cinq mètres de l'en-but fleuryssois.
Après la pause, l'Ovale n'est pas repartie de la même manière, et Fleury a repris le dessus. Malgré une pénalité pour Amboise, le CJF a globalement maîtrisé la seconde période, profitant de la fatigue adverse pour inscrire deux nouveaux essais.
« On était un peu juste sur le banc, explique Alain Puret, l'entraîneur de l'Ovale. Mais dans le contenu, c'est nickel. » Il aura donc manqué de la fraîcheur, et du sang-froid à l'Ovale de Loire…

L'Ovale de Loire reduit l'écart avec les ténors de la poule en haussant son niveau. Avec une envie décuplée, un jeu alléchant développé par une belle équipe de copains, l'Ovale monte en puissance à l'approche des phases finales. Il nous manque juste ce petit brin de reussite qui nous fait défaut. A nous de le provoquer!

Mi-temps: 10-0 Fleury: 3E Redon (17e), Lalleman (68e), collectif (76e), 1P (32e), 1T (17e) Redon. Ovale de Loire: 1P Martin (63e).

Article de la NR du lundi 10 mars 2014.

Ajouter un Commentaire

ajout


Code de sécurité
Rafraîchir