Prochain match dans   J :   h :   mn :   s
04
Nov

LOVALE DOMINE LOGRE DE LA POULE


« On a pu s'appuyer sur une grosse défense, on a été les chercher très haut, explique le coach de l'Ovale. On y croyait, avec le jeu qu'on avait proposé lors des derniers matchs. A chaque fois, on échouait de très peu, mais la confiance était encore là. »
Un succès qui a de la « gueule », c'est indéniable : « Nous avons fait le jeu, et quand ils avaient la possession du ballon on les a empêchés de développer leur jeu. Je m'attendais à ce qu'ils nous proposent plus, mais il est clair qu'on les a perturbés. »
Le tremplin de confiance qu'il fallait pour la jeune équipe d'Alain Puret : « C'est le genre de prestation qui fait du bien pour les minots. Ils sont capables de tout ! Depuis le début de saison, les joueurs ont un nouveau système de jeu à intégrer, ça va de mieux en mieux. Physiquement, on a tenu toute la durée de la partie à un bon rythme. Psychologiquement, c'est un succès crucial aussi. Et puis ça va fermer le caquet à certains… A charge pour nous d'éviter toute euphorie mal placée. Il y a encore du travail. »
Le travail de fond entrepris du côté d'Amboise porte ses fruits, doucement. Avec 23 ans environ de moyenne d'âge, la marge de progression de l'Ovale est encore bien réelle. Voilà qui promet !

Commentaires  

 
0 #1 yvan perdreau 10-11-2014 00:42
salut a vous Ovaliens . Félicitations pour votre victoire sur un des gros de la poule ! Continuez comme ça le travail avec coach Aldo paye toujours . bises à lui .
Citer
 

Ajouter un Commentaire

ajout


Code de sécurité
Rafraîchir