Prochain match dans   J :   h :   mn :   s
01
Déc

VOYAGE EN BEAUCE DIFFICILE

Avec de nombreuses absences, l'équipe s'est présentée trop diminuée pour resister à une équipe de Dammarie appliquée. En perdant,en plus deux joueurs sur blessures pendant la première demi-heure et avec un seul remplaçant en 3/4, l'Ovale de Loire a sombré en fin de 1ere mi-temps. Malgré un sursaut d'orgueil en 2éme mi-temps, le mal était fait. Il faudra réagir obligatoirement le 14 décembre à Liévremont. Merci à tous nos joueurs de réserve qui ont défendu nos couleurs à Chateaudun et qui nous ont évité un 3éme forfait. Pour nos 2 équipes,il y aura forcement des jours meilleurs. Soyons patients,accrochons nous en attendant le retour de nos nombreux blessés et de certains joueurs qui manquent à l'appel pour diverses raisons...

article de la N.R du lundi 1er decembre 

Dammarie : 29 Ovale de Loire : 7 

L'Ovale de Loire a payé une première période où il a été transparent. Aux trois essais des locaux, l'Ovale répondit en fin de mi-temps par un essai de Mickaël Puret(en fait, je rectifie,c'est Arthur Dubois....) (17-7). A la décharge des visiteurs, les blessures de leur deux trois quarts n'a rien arrangé.
« La deuxième période a été d'un meilleur niveau, note le coach Alain Puret. On a dominé, mais malheureusement, on a encaissé un essai qui nous a fait très mal. Ensuite, Dammarie a géré et on n'a pas pu revenir. »
Après le succès sur la Berrichonne, la courte défaite à Déols, la belle victoire sur Loches, cette défaite à Dammarie est un petit coup d'arrêt. La venue d'Argenton, avant-dernier, devrait relancer l'Ovale de Loire.

Ajouter un Commentaire

ajout


Code de sécurité
Rafraîchir