Prochain match dans   J :   h :   mn :   s
16
Déc

UNE VICTOIRE AU FORCEPS


Les locaux insistent en squattant le camp visiteur, échouant par deux fois tout près de la ligne et marquant un essai collectif refusé par l'arbitre. Malheureusement pour l'Ovale, de trop nombreuses fautes de mains, avec il est vrai un ballon très glissant, gâchent toutes ces bonnes intentions et le score n'évoluera pas jusqu'a la mi-temps.
« On met la gueule dans les rucks et on avance », pour le coach local et « on ne lâche rien » pour le coach d'Argenton. Consignes précises et aussitot appliquées par les Amboisiens, qui obtiennent une pénalité transformée par Martin.
L'Ovale poursuit sa domination mais Argenton fait mieux que résister et gratte beaucoup de ballon dans les phases de combat. Derrière, les Indriens lancent une jeune cavalerie pleine de fougue. Réduits a 13 sur 2 cartons jaunes, l'Ovale va souffrir à son tour. Mais Argenton n'en profite pas, et il faudra attendre les cinq dernières minutes pour voir enfin les locaux prendre l'avantage, avec deux nouvelles pénalités de Martin. Ouf !

Mi-temps : 3-7. Ovale de Loire : 4P Martin (11e, 43e, 75e, 79e). Argenton : 1E Delavaud, 1T Dubos. Carton jaune : à l'Ovale de Loire, Dubois et Boisgard.

Ajouter un Commentaire

ajout


Code de sécurité
Rafraîchir