Prochain match dans   J :   h :   mn :   s
13
Avr

UNE OVALE EPATANTE!

Le ballon porté est accompagné par l'ensemble des avants et accouche du premier essai de la partie. Essai de Romain Cornillault dit "Roucas".
A la 20e minute,Tutur Dubois trouve intelligemment( et oui,il lui reste en stock des neurones!) Fiore dans l'entrejeu qui s'en va tranquillement inscrire le second essai du match.
Cette première mi-temps est un véritable feu d'artifice et l'Ovale de Loire propose un jeu léché, fluide et terriblement efficace. Venue la demi-heure, le pack amboisien obtient une mêlée à 2m de l'en-but. Pas de quartiers pour Dammarie, le ballon est transmis à Pat Bedu, le costaud gaillard des locaux, qui fait voler en éclats la défense adverse et inscrit le troisième essai. Un Pat "Rasta" Bedu qui s'est mis en mode phase finale! 
La deuxième mi-temps concorde avec la physionomie de la première. Sous une intense chaleur, les convictions des Tourangeaux sont toujours les mêmes. A l'issue de trois phases de jeu toutes aussi irrésistibles, l'Ovale de Loire enquille trois nouveaux essais d'Adri Poirier,du capitaine Sylvain Chevalier et du savoyard local Remi Marinet.Arthur Dubois se charge des transformations pour enfoncer le clou.Et nous decouvrons que nous avons aussi,parfois,un buteur. Dammarie ne peut répondre et devra attendre le match retour pour espérer renverser la vapeur. C'est une bien belle entame de play-off que nous ont proposé les " Rouge et Noir "... Erreur Mr de la NR! les Rouges et Jaunes qui jouent parfois en bleu comme hier...