Prochain match dans   J :   h :   mn :   s

Les news de l'equipe premiere

19
Oct

UN DIMANCHE "ZLATANESQUE"

Zlatan_Bonnefoy

Les Amboisiens, menés à la pause, ont su accélérer en début de seconde période pour décrocher un succès mérité (Photo cor. NR, Angéline Rouzaud)

Ovale de Loire : 23 Déols : 12

En recevant Déols ce dimanche, l'Ovale de Loire ne visait pas moins que la troisième place du classement en cas de victoire. Malgré l'absence de bon nombre de joueurs et l'intégration de nombreux juniors, les Tourangeaux entamaient bien le match.

25
Sep

ARTICLE NR SUR NOTRE CLUB

Article NR du 25/09/2015

altSeptièmes la saison passée et malgré tout finalistes de 1re série (défaite face Déols), les gars du Val de Loire poursuivent cahin-caha leur petit bonhomme de chemin espérant, comme chaque année, se maintenir au niveau qui est le leur. Au même titre qu'Esvres ou Loches, l'Ovale amboisien souffre d'un certain éloignement géographique par rapport à l'épicentre de l'ovalie tourangelle (Chinon excepté).
21
Auo

LES VACANCES SONT FINIES!

Les choses serieuses ont repris mardi 18 aout au stade Marc Liévremont. Sous la houlette de notre coach emblématique, epaulé pour l'occasion de Richard ( préparateur physique), nos Ovaliens ont cravaché dur.Un groupe de vingt cinq joueurs,heureux de se retrouver, etait présents pour ce premier rendez vous de l'année.De nouveaux joueurs ont decouvert leur nouvel environnement.Les ateliers se sont succédés dans la joie et la bonne humeur ou plutôt dans la bonne sueur... Les mauvaises toxines de l'été vont prendre chéres dans les semaines à venirContentProchains rendez vous mercredi 26 aout et vendredi 28 aout,à 19h,au stade. Dans moins d'un mois, le championnat reprend ses droits. En attendant, il faut cravacher pour être prêt. Soyez assidus!

28
Sep

UNE BELLE APRES MIDI OVALIENNE

Article paru dans la NR du lundi 28/09/2015

Ovale de Loire : 16 Argenton : 13

C'est avec un effectif renouvelé à 60 % qu'Alain Puret et ses joueurs accueillaient l'US Argenton-sur-Creuse. Après un round d'observation d'une dizaine de minutes, les locaux lançaient une action grand champs stoppée de manière illicite à 5 m de l'en-but. L'arbitre sifflait une pénalité à 15 m, que transformait le 15 ovalien Navailles.

21
Sep

L OVALE DE LOIRE EN MODE "VENDANGES"

Esvres s'offre le derby... petitement.Article NR du lundi 21/09/2015 alt

Esvres/Montbazon : 12 Ovale de Loire : 6

Cette rencontre, qui s'est traduite par un duel de buteurs, n'aura jamais atteint les sommets, tant les deux équipes auront bafouillé leur rugby. Il faut dire que les deux opposants, hormis le fait de disputer un traditionnel derby, sont en pleine reconstruction, ceci expliquant sans doute cela.

27
Avr

L OVALE DE LOIRE PERD SON TITRE

 
 OVALE-DEOLSfinale_25avril_2015

Article NR du lundi 27 avril 2015

Face à Déols, les Ovaliens ont bien débuté, mais ils ont dû subir la loi de leur adversaire dans le dernier quart d’heure. Les joueurs de l'Ovale se sont créé une petite avance en début de partie, et ce dès la deuxième minute. Une pénalité au quart d'heure de jeu et un deuxième essai à la 22e minute permettent à ces derniers de souffler un peu, malgré l'échec des deux transformations.