Prochain match dans   J :   h :   mn :   s

Les news de l'equipe premiere

12
Déc

L'OVALE DE LOIRE EST A L HONNEUR...OU PLUTOT TALONNEUR!

mairie_d_amboise

Le rugby a offert un maillot à son nom, au maire, devant le bouclier de champion.

alt

On pourrait parler de 3e mi-temps de la cérémonie des trophées des sports qui s'est déroulée vendredi dernier (lire NR du 8 décembre).Rappellons que l'Ovale de Loire a remporté le trophée dans la catégorie "Equipe Sport Collectif" qui

24
Nov

CINQ POINTS QUI FONT DU BIEN

vincent_450x350__23nov14Bonne-journee-pour-l-Ovale

Ovale de Loire Rugby Amboise 24  Loches ROC  Mi-temps : 17-3.

Ovale de Loire : 4E Mouhsine (13e), Navailles (31e, 70e), Jamin (38e), 2T Navailles (31e, 70e). Loches : 1P Gendre (29e). Expulsion : à Loches, Roguet (78e).

On a vite senti que le match allait être engagé, ce dimanche, et on ne s'est pas trompé. Le Lochois Roguet prend rapidement un carton jaune, et doit laisser ses partenaires à 14.

04
Nov

LOVALE DOMINE LOGRE DE LA POULE

Ovale de Loire  11  US Berrichonne  6

Mi-temps : 5-3. Ovale de Loire : 1E Benoit Fiore dit Beubeu (25e), 2P Cyril Navailles. US Berrichonne : 1Pénalité et 1 Drop.

Le coup était passé si près, plusieurs fois, que ça en devenait frustrant pour Alain Puret et ses hommes. Les Amboisiens ont finalement signé leur match référence, contre l'ogre de la poule qui plus est et avec la victoire au bout !

01
Déc

VOYAGE EN BEAUCE DIFFICILE

jerome_450x350

L'Ovale de Loire a effectué un déplacement trés difficile. Le voyage en terre beauceronne est toujours périlleux. Les conditions de jeux ( temperature hivernale et terrain à la limite du praticable) n'ont pas permis à notre équipe de développer son jeu habituel.

18
Nov

UN POINT C EST TOUT!

Aprés la brillante prestation du dimanche 3 novembre contre le leader du championnat, l'US Berrichonne, notre équipe est passée au travers de son match contre la vaillante équipe de Déols. Et c'est avec le minimum vital, le bonus défensif arraché dans la derniére minute du match, que nos Ovaliens sont repartis du Berry... Que de regrets! Il va falloir remettre au plus vite le bleu de chauffe à commencer par dimanche.

Déols : 30 Ovale de Loire : 29

Les Déolois se sont imposés hier à l'issue d'une rencontre disputée. La partie vient à peine de débuter que les visiteurs font parler la puissance de leur paquet, avec un essai collectif bonifié par la botte de Dubois (0-7, 1re).

21
Oct

L OVALE ECHOUE DE PEU

Orléans La Source : 19 Ovale de Loire : 8

Mi-temps : 19-3. Arbitre : M. Richard. Orléans : 3 essais de Evtchinnikoff (5e et 40e), Sankhon (32e) ; 2 transformations de Musqui. Ovale de Loire : 1 essai de Chevalier (47e), 1 pénalité de Fourreau (21e).

Dés le coup d'envoi les Orléanais annoncent la couleur et s'installent dans les 22 mètres tourangeaux
Ils vont rapidement trouver la faille suite à une pénal touche. Les Amboisiens subissent l'épreuve de force imposée par le pack loirétain mais la domination des locaux est gommée par beaucoup d'indiscipline ce dont profite Fourreau pour réduire le score sur pénalité.