Prochain match dans   J :   h :   mn :   s

Les news de l'equipe premiere

16
Sep

WEEK END BRETON POUR NOS OVALIENS

                                                                                              "La Bretagne, ça nous gagne!". C'est par cette formule(je ne dénoncerais pas l'auteurwink) qui résume bien ces deux jours passés à Saint Pére ( Ille et Vilaine). Partis en minibus, avec une avant garde arrivée le vendredi soir, la durée du trajet oscilla entre 3h45 et 5 heures. L'explication est simple. Eprouvé par un entrainement trés "pimenté" pour l'organisme, le chauffeur du vendredi soir, perclus de crampes,eu le plus grand mal à se concentrer sur l'itinéraire à suivre.

16
Sep

Deuxieme match de preparation

Deuxième match amical, le vendredi 16 septembre 2011, à partir de 19 heures contre Vendôme,équipe de division d'Honneur. Le match aura lieu au stade Marc Liévremont à Lussault. Venez nombreux soutenir nos Ovaliens et découvrir nos nouvelles installations.

Flash special

Defaites de nos deux équipes à Romorantin. Bon comportement de notre équipe réserve, bel état d'esprit et un beau potentiel à exploiter. Bravo à tous et félicitations à tous ceux qui ont eu aujourd'hui leur premier baptême du feusmileysmiley

Concernant, notre équipe première, l'entame avec deux cartons jaunes dans le premier quart d'heure, nous a fortement pénalisé. Les treize joueurs présents y ont laissé des plumes pour la suite de la rencontre. L'arbitrage ne nous a pas fait de cadeaux ( il se souvenait de nous à Sully et n'a pas cessé de nous le dire!). Mais ce n'est pas cela que nous retiendrons aujourd'hui. Ce match s'est joué sur des détails( 2 essais avortés pour deux en avant à 1 métre de la ligne adverse...), sur la cohésion du groupe qui commence à se faire. L'envie était là, le buteur était là ( fais gaffes Maxime, y a un bayonnais qui bute pas malwink). Il y a eu aussi de trés beaux enchainements et de magnifiques actions, hélas non concrétisées.

Continuons à travailler, soyez assidus aux entrainements d'Aldo, car seul le travail paye!!  Nous avons un super groupe et nous avons une totale confiance en vous pour enclencher la vitesse supérieure.

Votre président

 

08
Mai

TROIS BOUCLIERS EN POCHE

En lice dans quatre finales régionales, la Touraine est rentrée de Vierzon avec trois titres. Seul Chinon est revenu bredouille.

L'Ovale de Loire a décroché son bouclier en venant à bout de Montargis. - (dr)